digital_business_mooc

Inutile de s’apitoyer sur le sort douloureux des commerciaux « à l’ancienne », ces laissés-pour-compte sur le bord de l’autoroute du numérique. Il est désormais très difficile de vendre « comme avant », c’est un fait. Le numérique impacte tout le processus de vente : les prospects sont d’une part sur-sollicités et d’autre part parfaitement informés, les moyens de communiquer avec eux sont pléthoriques, les volumes d’informations que doivent traiter les commerciaux sont colossaux, les actions à mener sont si nombreuses qu’il est impossible de les traiter une par une, etc.
Le digital révolutionne vos processus de vente et il existe de jours en jours de nouvelles méthodes toujours plus innovantes les unes que les autres. Et ça vous le savez si vous utilisez Tilkee … 😉

digital-business-mood

Se former gratuitement au Digital Business ?

Oui, c’est possible grâce au MOOC Digital Business. Un programme sur 4 semaines, des activités pragmatiques, un panel varié d’intervenant (dont Sylvain TILLON, le co-fondateur de Tilkee), une inscription gratuite et surtout une certification à la fin du programme.

 

 

Quand, où, comment ?

La MOOC débute le 7 novembre 2016 et tout se fait ENTIÈREMENT en ligne. Rendez-vous sur le site du MOOC Digital Business pour vous inscrire gratuitement. Vous y retrouverez aussi le détail du programme semaine par semaine, les formateurs, ainsi que toutes les réponses à vos questions.

 

Infos diverses :

Pour en savoir plus, découvrez le communiqué de presse ici

En savoir plus sur le Digital Business