new-200x200

Il nous tenait à coeur de créer une page projet qui soit identique que vous soyez en train de créer votre projet ou que vous soyez en train d’éditer un projet existant. Alors voilà nous l’avons fait.

Voici un petit pas à pas de comment créer un projet :
*Pour rappel, un projet contient un ou plusieurs documents que vous souhaitez envoyer.

Etape 1 : Cliquez sur le bouton Nouveau projet en haut à gauche de votre compte Tilkee. Si vous souhaitez créer un projet à partir d’un modèle, cliquez sur la petite flèche à droite du bouton.

page_projet1

Etape 2 : Renommez votre projet en haut à gauche dans la partie surlignée.

page_projet2

Etape 3 : Ajoutez vos documents :

1. en cliquant sur le rond central pour ajouter des documents depuis votre ordinateur.
ou
2. en cliquant sur ce bouton pour ajouter des documents existants déjà importés dans Tilkee ou depuis votre ordinateur.

page_projet3

Etape 4 : Organisez votre projet :

1. Déplacez les documents dans l’ordre que vous souhaitez (facultatif)
2. Ajoutez des séparateurs pour organiser votre projet ou de nouveaux documents (facultatif)
3. Cliquez sur “Prévisualiser le projet” si vous souhaitez voir le rendu de vos documents avant de les envoyer.
4. Cliquez sur “Générer un lien d’accès” pour créer le lien à envoyer à votre contact

page_projet4

Etape 5 : Envoyer vos documents :

1. ajoutez le nom de votre contact ou son adresse email pour reconnaître la ou les connexion(s) à vos documents.
2. cliquez sur le bouton “générer x lien(s) d’accès”.
3. copiez, puis collez le lien généré dans l’email que vous envoyez à votre contact. Rappel : Tilkee n’envoie pas d’email à votre place. Il faut le faire depuis votre boîte mail.

page_projet5

Et voilà ! Il ne vous reste plus qu’à attendre l’alerte de consultation de votre contact.

Bonne utilisation !