Chez Tilkee, niveau obsessions professionnelles, on est pas mal. Alors que certains sont obsédés par l’efficacité commerciale, d’autres le sont par leur “réseau-sociabilité” (twitto man, slack man, mention man)… Mais ce qui est sûr c’est qu’on est tous obsédés par le support client !

 

Comment l’obsession commence ?

D’abord il faut prendre conscience qu’un client satisfait est un client fidèle, mais aussi qu’il en rapporte en moyenne 5 nouveaux.
Ensuite il faut mettre en place une solution pour favoriser le contact avec vos clients, répondre à leurs questions au plus vite, les satisfaire ! Et une fois que vous avez trouvé l’outil et que vous avez convaincu votre boss, vous allez enfin avoir vos premiers retours.

 

Quel est l’outil miraculeux du support client parfait ?

Attention, l’outil seul ne fait pas de miracles ! Chez Tilkee, nous avons choisi Intercom. Intercom nous permet d’avoir un chat en ligne directement sur notre application et notre site internet. Toute personne ayant besoin d’aide,  un problème ou des questions sur notre logiciel peut nous contacter en quelques “tap” sur son clavier. Et ça, ça révolutionne le support client !

 

Concrètement ça donne quoi chez Tilkee ?

Sur les 28 derniers jours :

statssupportclient

 

Voilà ! Nous sommes hyper réactifs et ça nos clients adorent ! Bien sûr nous répondons à tout le monde et ne lâchons pas une conversation tant que le client n’a pas été satisfait de la réponse.

Et vous ? Comment gérez-vous votre support client ?