man_thinking

Tilkee a lancé depuis lundi matin (21/11/16) une campagne de pub Radio BFM Business. A partir d’aujourd’hui et pour les jours à venir nous partagerons ici les grands enseignements sous chaque mise à jour.

Le premier, plutôt une anecdote : Coupez votre portable car les SMS de toutes vos relations pleuvent (amis, investisseurs, clients, partenaires…). Demain : impact sur le trafic sur le site public.

 

MAJ du 23/11/16 : après 3 jours de diffusion. Premiers constats sur le trafic web :

  • Quelle que soit l’heure de diffusion du spot : augmentation immédiate du trafic 2 minutes après la diffusion,
  • Une consultation des contenus à 98% sur terminal mobile (Téléphone au volant ???),
  • Une augmentation du trafic habituel ( +17 % sur lundi; +24% Mardi; +36 % Mercredi)

Bon, pour demain, on pousse le process d’acquisition un cran au-dessus 😉 et on vous tient au courant !


Si vous n’avez pas encore entendu nos spots pubs, vous pouvez les écouter ici :