Nos tarifs

Des tarifs transparents et adaptés à vos besoins et à ceux de votre entreprise !

Trouvez votre formule !

Gagnez en sécurité et n’envoyez plus vos documents en pièce-jointe.


License Profesionnal

Accéder à l'outil Tilkee
39
00* HT
/ Mois / User
  • Création d'espaces de partage illimités
  • Création de projets
  • Gestion Multi collaborateurs
  • Gestion des profils et des droits
  • Importation & transformation de documents multi-formats (PDF, Word, Excel, etc…)
  • Tagging des documents
  • Création de modèles
  • Création de rubriques
  • Recherche documentaire
  • Personnalisation de l'espace de partage
  • Génération illimité de liens d'accès sécurisés
  • Téléchargement de documents activables/désactivables
  • Analyse des comportements de lecture
  • Alerte de lecture en temps réel
  • Scoring d'intérêt & Analyse prédictive
  • e-Signature illimitée et certifiée
  • Conformité RGPD
  • Intégration messageries (Gmail, Outlook, Slack)


License Enterprise +

Connectez Tilkee à Salesforce ou à Microsoft Dynamics !
49
00* HT
/ Mois / User
  • L'ensemble des Features de la License Profesionnal
  • +
  • Une Intégration Native CRM - Microsoft Dynamics 365 & SalesForce (SalesCloud) comprenant :
  • Relance automatique en fonctions des données
  • Sales Dashboard & Reports
  • Sales manager Dashboard & Reports
  • Enterprise Dashboard & Reports
  • Sales Next best actions
  • Leads Scoring
  • Opportunity Scoring
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Pourquoi utiliser Tilkee ?

Nous choisir, c’est faire confiance à un outil puissant ! Commencez dès aujourd’hui avec Tilkee !

Icone - Aucun Logiciel - Tilkee

Software-as-a-Service

Aucun logiciel à installer, ni à configurer. Accédez très facilement et simplement à Tilkee depuis votre navigateur Web (Chrome, Safari, etc…).

Learn More
Icone - Contrôle des documents - Tilkee

Identification des contacts

Soyez sûr que vos documents arrivent dans de bonnes mains grâce aux liens sécurisés de Tilkee et à nos méthodes d’identification.

Learn More
Icone - e-Signature - Tilkee

Signature électronique

La e-Signature de Tilkee est certifiée par Certinomis, tiers de confiance ayant obtenu la qualification n910/2014 (eIDAS) et la certification de conformité EN 319 411-1 & 2.

Learn More

FAQ

Découvrez ci-dessous les questions les plus posées par nos nouveaux utilisateurs !

Oui – Vous pouvez utiliser Tilkee pendant 14 jours, gratuitement, sans aucune limite puisque vous disposez de l’ensemble des fonctionnalités de notre plateforme. Vous pourrez ainsi vous rendre compte facilement si Tilkee correspond à votre besoin. Vous avez une question sur l’utilisation de Tilkee ou sur nos tarifs ? Contactez nous via notre chat et nous vous répondrons très rapidement.

Vous pouvez partager de nombreux formats de documents : PDF, PPT, Word, Excel, …. Mais aussi vos documents multimédias, photos ou vidéos. Grâce à notre fonction « PDF Filer », vous pouvez également créer des documents modifiables par leur destinataire et leur permettre de compléter en ligne de façon sécurisée les informations manquantes. Les applications de cette fonctionnalités sont nombreuses : compléter un contrat, un mandat SEPA, des informations bancaires, recueillir des informations pour effectuer un devis … Contactez nous sur le chat pour en savoir plus, un ingénieur commercial Tilkee prendra très rapidement contact avec vous pour répondre à vos questions.

Oui, Vos clients peuvent accéder de façon persistante à l’espace de collaboration et ainsi consulter les documents que vous avez partagé avec eux. Leur espace documentaire est totalement sécurisé, et toujours à jour. Ils peuvent également compléter les documents partagés (mandat SEPA, informations bancaires, adresse, téléphone, …). Un contrat à compléter, des informations à recueillir, un document à faire signer ? utilisez Tilkee comme espace d’échange documentaire avec vos clients et proposez leur une expérience digitale fluide et sans couture. Vos données sont sécurisées, celles de vos clients aussi.

Oui, Vos équipes (commerciales, marketing, autres…) peuvent partager leurs documents les plus utiles, ou les plus utilisés, créer des projets, des modèles, identifier les documents qui ont le plus de succès ou qui transforment le plus. Tilkee est aussi une solution de partage de documents d’entreprise, ou les documents sont présentés de façon organisés et structurés afin d’en faciliter la recherche. Notre système de tags, notre moteur de recherche intégré, la recherche par filtre, permettent de trouver facilement le document adéquat et de jauger de sa pertinence dans votre contexte.

Pour la version « Professional », la limite est de 10 MO par fichier et de 50 GO pour l’espace de stockage. La version « Enterprise » vous permet d’aller au delà avec 50MO par fichier et 100GO pour l’espace de stockage. Vous avez besoin d’allez au delà ? Vous souhaitez utiliser Tilkee de façon généralisée au sein de votre entreprise et avez de nombreux utilisateurs ? Pas de problème, contactez nous via notre chat et nous mettrons en oeuvre un solution adaptée à vos besoins.

Concernant la sécurité des donnée, Tilkee travaille constamment à gérer les systèmes de défense de l’entreprise, développer des processus d’examen de la sécurité, concevoir l’infrastructure de sécurité, et mettre en œuvre les règles de sécurité nécessaires pour garantir une gestion conforme des données personnelles de nos clients. Nous avons en particulier subi avec succès plusieurs audit de sécurité de nos clients “Enterprise” et avons obtenu la certification AFAQ – protection des données personnelles. Tilkee est également en cours de certification ISO 27001.

Tilkke dispose d’un connecteur pour SalesForce/SalesCloud certifié par SalesForce. Nous disposons du même niveau de certification auprès de Microsoft. Nos connecteurs sont disponibles dans l’Appexchange SalesForce (URL) et dans l’appexchange Azure (Url). De cette façon, soyez certains que tant en terme de sécurité, que de stabilité et de performance, nous sommes en mesure de vous offrir les meilleurs garanties.

Notre e-signature est certifiée par Certinomis (Groupe La Poste) – Certinomis a obtenu la qualification au sens du règlement n910/2014 (eIDAS), la qualification au niveau 2 étoiles du Référentiel Général de Sécurité (RGS) et la certification de conformité EN 319 411-1 & 2 pour des offres qui fonctionnent sur les plates-formes d’enregistrement et de certification qu’utilise la solution Certinomis Corporate. – La solution Corporate détient le label « France Cyber-security » qui distingue les solutions de Cybersécurité de qualité produites en France. – Le cachet utilisé par Tilkee fait l’objet d’une certification ETSI 319 411-1 niveau LCP et d’une qualification RGS au niveau 1 étoile.

Vous pouvez accéder à notre support directement sur notre home page ou en cliquant sur le lien ci-après : https://help.tilkee.com/fr/

 

Sur cet espace, vous aurez la possibilité de consulter des FAQ, des dossiers concernant l’utilisation de Tilkee (Tilkee pour Salesforce, intégration de la signature, paramétrage …) ou de communiquer avec nous via notre chat. Si vous êtes déjà client et que vous souhaitez ouvrir un cas support, vous pouvez également le faire via notre chat.

VOUS ÊTES PRÊTS ?
COMMENCEZ DÈS AUJOURD'HUI AVEC TILKEE