Tilkee_Salesforce_World_Tour

Tilkee participe pour la première fois (et pas la dernière !) au Salesforce World Tour Paris 2016. Si cet événement marque une avancée dans l’ascension de Tilkee, c’est surtout parce que la startup profitera de cette occasion pour annoncer son partenariat nouvellement signé avec Modis, société internationale spécialisée dans le conseil, l’ingénierie applicative, l’infrastructure et le support.

Tilkee-Modis : Un partenariat bien pensé

Avec 2,4 milliards d’euros de chiffre d’affaires et 24 226 experts du numérique et de l’informatique, Modis permettra à Tilkee de déployer plus rapidement son application dans Salesforce au sein de structures internationales.

De son côté, en s’affichant aux côtés de Tilkee, startup française d’intelligence commerciale, Modis confirme sa capacité à détecter les solutions les plus innovantes et performantes pour accompagner au mieux ses clients.
La première phase de ce partenariat aura notamment lieu le 23 juin puisque Tilkee et Modis partageront un stand au Parc des Expositions de la Porte de Versailles sur l’événément Salesforce World Tour Paris : the place to be pour les experts du digital !

Partenariat_Tilkee

Salesforce World Tour : l’événement à ne pas manquer !

Le Salesforce World Tour Paris est le plus grand évènement français de l’année 2016 dédié à l’écosystème Salesforce. Totalement gratuit pour ses visiteurs, l’événement rassemble plus de 5 000 professionnels, experts, partenaires, développeurs et entrepreneurs afin d’interagir sur des thématiques telles que : comment augmenter ses ventes, améliorer la satisfaction client, créer des campagnes marketing personnalisées et transformer son entreprise…

 

tilkee_salesforce_world_tour

Au programme du 23 Juin

Quel que soit votre métier et votre secteur, il y a forcément quelque chose pour vous ! Tout au long de la journée se dérouleront conférences, démos et retours d’expérience d’entreprises reconnues telles que Bouygues Telecom, Schneider Electric, Adecco France, La Mutuelle Générale, et bien d’autres, dans le but de faire ressortir les “best practices” en termes de relation clients et de transformation d’entreprise.

L’après-midi ce sont des ateliers thématiques par secteur d’activité qui seront mis en place, notamment pour aborder la relation clients et ses problématiques.

 

Le 23 Juin sera aussi l’occasion de découvrir les témoignages d’invités de marque tels que :

  • Alexandre Dayon, President and Chief Product Officer chez Salesforce
  • David Holder, Président de Ladurée ;
  • Isabelle Tribotté, Senior Vice Présidente en charge de la qualité et de la satisfaction client chez Schneider Electric ;
  • Cindy Barotte, Présidente de l’association Action Culturelle Alzheimer

Quel programme !

 

Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant ! https://www.salesforce.com/fr/events/details/paris/register/

Tilkee et Salesforce, une histoire qui a commencé au berceau

Tilkee, qui a démarré son activité commerciale il y a bientôt 2 ans, a fêté ses 1 an d’intégration avec Salesforce !

Disponible sur l’App exchange de Salesforce, il suffit d’installer le package Tilkee pour bénéficier de tous les avantages de la plateforme sans sortir de son CRM !

Les devis sont même directement transformés en documents trackés avec Tilkee qu’il vous suffit d’envoyer en un clic grâce au service de messagerie de SFDC.

Une nouvelle version du package est d’ailleurs sortie en Avril 2016 pour encore plus de fonctionnalités et de simplicité.

 

appexchange_tilkee

N’oubliez pas de venir nous dire bonjour sur le salon, nous serons ravis de discuter avec vous.

Numéro de l’emplacement à suivre sur nos réseaux sociaux 😉

Suivez Tilkee sur Facebook !Suivez Tilkee sur LinkedIn !Suivez Tilkee sur Twitter !