Quand un prospect valide votre offre commerciale, il doit vous signer un devis ou un bon de commande. Pour cela, il doit enregistrer vos documents, lancer une impression, signer les docs, puis les scanner ou les envoyer par La Poste. Cela peut prendre beaucoup de temps !
Et si en plus des relances commerciales, vous devez aussi vous coltiner les relances de signature de devis, vous allez perdre beaucoup de temps et d’énergie.

En ce début d’année 2017, je vous encourage à prendre cette résolution : utiliser la signature électronique !

En effet, cela prendra moins d’une minute à votre prospect de signer votre devis / bon de commande. Et vous n’aurez plus besoin de le relancer. Magique, non ?
Pour vous faciliter la vie, nous avons intégré un partenaire (Yousign) dans Tilkee pour que vous puissiez bénéficier de ce service auprès d’un des experts du marché.

Vous n’êtes toujours pas convaincu ? Voici 5 arguments supplémentaires :

Simplicité

En 1 clic, vous pouvez activer ou désactiver la signature d’un ou de plusieurs documents PDF dans vos projets Tilkee.
Votre prospect clique sur un bouton “signer les documents”, il renseigne son identité, valide les documents qu’il signe, reçoit un code par sms qu’il renseigne sur la plateforme, valide et hop c’est signé ! Vous êtes alerté et recevez le document signé par email.

Efficacité

Vous n’utilisez qu’une seule plateforme pour présenter vos documents à vos clients et pour les faire signer. De plus cela vous permet d’être ultra réactif et ça ils vont adorer !
Et si vous ne recevez toujours pas d’alerte comme quoi vos documents ont été signés, vous pouvez les relancer sans vous tromper.

Rapidité

En une seconde vous rendez vos documents signables. En 1 minute, votre client les signe. Vous pensez faire plus rapide ? Impossible !

Propreté

(oui ce titre est un peu tiré par les cheveux)
Il n’est plus nécessaire d’imprimer le bon de commande signé… La signature est visible sur le document PDF (quand on l’ouvre avec Adobe Reader). Et ça, les arbres nous en remercie !

Légalité

La signature électronique est un procédé qui bénéficie d’autant de valeur juridique qu’une signature “manuelle”. Et notre partenaire (Yousign) est un expert dans ce domaine.

 

Vous pouvez découvrir le pas à pas de la signature d’un document via Tilkee ainsi que les tarifs en cliquant ici.

Et n’hésitez pas à nous contacter si vous voulez en savoir plus.