Tilkee in Salesforce : les nouveautés

Bonne nouvelle, nous avons effectué des améliorations concernant notre intégration dans Salesforce. Ces nouveautés faciliteront grandement votre usage de Tilkee !

 

V2.31 Liens d’accès à la dernière version :

Production: https://login.salesforce.com/packaging/installPackage.apexp?p0=04tf1000000LbUI
Sandbox:  https://test.salesforce.com/packaging/installPackage.apexp?p0=04tf1000000LbRn

Tutoriel d’installation & changelog complet : https://presentation.tilkee.com/p/5c45f58b5e

Les problèmes de webhook sont réglés.
Envoi de l’identifiant externe de (external_id) Salesforce quand le token est créé.
Mise en place des nouveaux templates d’email qui répondent mieux aux recommandations de Salesforce.
Dans une opportunité ou un compte, par défaut, les contacts et les pièces-jointes sont désélectionnés.

 

V2.30 Liens d’accès à la version :

Production: https://login.salesforce.com/packaging/installPackage.apexp?p0=04tf1000000LbRn

En résumé, nous avons mis en place une amélioration des “permissions set” pour gérer les accès […]

Read more »

[NEW] – Choisissez le document de votre proposition qui peut être téléchargé… ou non !

La nouvelle fonctionnalité de Tilkee est sortie. Dans chacun de vos projets, vous pouvez désormais définir quel document peut être téléchargé par votre contact.

Suivez le guide pour découvrir comment utiliser cette fonctionnalité !

 

Etape 1 : activer le téléchargement.

Pour que vous puissiez sélectionner quel document sera téléchargeable, il faut que vous activiez le téléchargement sur l’ensemble du projet (Autoriser le téléchargement dans la partie droite de la page projet).

Etape 2 : l’icône téléchargement apparaît en vert sur chaque document qui pourra être téléchargé.

Il vous suffit de cliquer sur l’icône sur chaque document dont vous souhaitez désactiver le téléchargement.
Et voilà, […]

Read more »

Tilkee for Marketing : Comment les Français ont-ils lu les programmes des candidats à l’élection présidentielle ?

Suite de notre précédent article : « Tilkee for Marketing : le premier usage »

25 000 consultations ont été réalisées sur le site www.programmes-2017.com entre le 27 mars 2017 et le 16 avril 2017.
Zone territoriales : 85 % de lectures en France (1.400 communes différentes) et 15 % de lectures  depuis l’étranger.

 

Les programmes des candidats les plus consultés
[…]

Read more »

Tilkee for Marketing : le premier usage

Startup Thursday

Tilkee for Marketing est une idée qui a émergé en septembre 2016 lors d’un startup Thursday interne à Tilkee : Matthieu a pitché le projet devant toute l’équipe et a codé un proto en 1 journée ! A ses côtés, Lyderic et Susanne ont commencé à imaginer une présentation de l’offre et un business model.

L’enthousiasme de tous les collaborateurs a été immédiat lors de la présentation du projet en fin de journée et nous avons voté d’investir du temps et de l’argent pour lancer une version présentable début 2017.

L’idée initiale était la suivante : tracker la lecture de documents […]

Read more »

Intégration Tilkee to Slack, via Zapier

Le but de cet article est de montrer la manière dont il est possible de connecter Tilkee avec vos appli favorites en quelques clics. Ici, nous allons vous présenter un tutoriel destiné à centraliser vos alertes de lecture Tilkee sur votre compte Slack.

 

Zapier

Pour effectuer cette connexion, nous utiliserons Zapier. Cette solution automatise les mouvements d’informations entre vos apps afin de les synchroniser. Concrètement, zapier propose de nombreux ”zap” possibles entre vos applications favorites et permet d’optimiser l’utilisation conjointe de ces dernières.

 

Les étapes

Alors comment ça marche ?  Nous vous avons préparé ce tutoriel avec des captures d’écrans pour vous […]

Read more »

[TILKEE] – Ajoutez des tags à vos projets et vos documents

Une nouvelle fonctionnalité est arrivée sur Tilkee : l’ajout de tags. Cela vous permet de taguer vos projets, mais aussi vos ressources, pour mieux les retrouver.

 

Utiliser la fonction tag

Pour vos projets il suffit d’aller de cliquer sur “…” de la colonne Actions, puis sur “Ajouter un Tag”.

Sur la fenêtre qui s’ouvre, ajoutez ensuite le ou les tags souhaités puis validez avec la touche “Entrée” :

Le tag apparaît alors à côté du titre du projet.

Le processus est le même pour ajouter un tag à un modèle ou à une de vos ressources (documents). Pour la partie ressources, il suffit de […]

Read more »

Les renards quittent la tanière

Un an et 9 mois passés dans nos bureaux de la rue Burdeau à Lyon. Ils étaient vraiment cools ces bureaux. Au pied des Pentes de la Croix Rousse, dans une ancienne galerie d’art, un grand espace de plain-pied et une super cuisine. Oui mais voilà, l’équipe a grandi tellement vite qu’on était à l’étroit.

Vendredi 25 Août, 9h00.

Tout le monde a rendez-vous au bureau. Nous devons tout emballer et tout transporter à quelques pas, vers la Place des Terreaux, au 22 rue Constantine.
Chacun a une mission : quand certains s’occupent de l’open space et de mettre sous carton les affaires […]

Read more »

Tilkee veut vous aider à trouver du travail

Retour sur une idée folle partagée au bureau il y a quelques mois

Conscients que la technologie de Tilkee (le tracking de lecture de documents) peut être appliqué à la recherche d’emploi et que cela allait nous coûter peu de ressources pour un véritable apport aux personnes en recherche d’emploi, nous lancions gratuitement “Tilkee for Jobs”.
Le principe ? Toute la puissance de Tilkee pour tracker son CV et sa lettre de motivation, en version totalement gratuite. Ainsi vous pouvez enfin savoir si un recruteur consulte vos lettres de motivation, CV, travaux réalisés, etc. Une petite révolution pour les personnes concernées.

Read more »

Digital Summ’r : “une journée pour booster votre entreprise numérique”

Digital Summ’r vous avez dit ?

Le Digital Summ’r est une journée dédiée à l’innovation numérique des PME, des ETI des secteurs logiciels et des Services Numériques. C’est un événement majeur pour comprendre l’impact du numérique sur la transformation des entreprises et bénéficier de retours d’expérience concrets.

Cette édition sera aussi placée sous le signe du Bien être au travail, un sujet d’actualité dont on entend de plus en plus parler avec notamment des créations de postes en tant que Chief Happiness Officer dans de nombreuses entreprises.

Mais pendant le Digital Summ’r c’est aussi et surtout 26 conférences avec plus de 50 speakers […]

Read more »