Le lancement de la V2… Retards et espoirs !

Nous sommes quelque peu à la bourre pour la sortie de notre v2.

N’écoutez pas les rumeurs, la V2 de Tilkee n’est pas une fiction, mais bien une réalité… sur laquelle nous consacrons toute notre énergie depuis plus de 4 mois !

Nous avons investi énormément d’énergie sur cette version. Nous avons fait appel à des spécialistes en UX pour améliorer son ergonomie (ce n’était pas très dur). Nous avons aussi travaillé avec des experts angular pour habiller notre logiciel. Et tous les jours, nous faisons des petits ajustements pour améliorer cette nouvelle version. Alors nous avons […]

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Avez-vous le profil d’un bon commercial ?

Si le travail de commercial peut être appris sur le terrain, les meilleurs commerciaux ont souvent des qualités indispensables à la profession. Le comportement, les valeurs, la mentalité sont des facteurs à prendre en compte lors du choix d’un nouveau commercial dans l’équipe. Mais êtes-vous de taille pour ce métier? Quels sont les traits de caractère nécessaires pour réussir dans l’univers impitoyable de la prospection ?

L’organisation et l’implication

Cela tombe sous le sens et pourtant certaines têtes en l’air n’y arrivent pas : soyez organisé et curieux ! Connaître son client, ses préoccupations, ses besoins, son actualité […]

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5 logiciels pour la conversion

Vous enchaînez les prospects à la vitesse de la lumière et les opportunités se multiplient : bien joué ! Mais vous n’avez fait que la moitié du travail. En effet, l’étape cruciale dans la prospection commerciale est la conversion. Transformer un prospect en client n’est pas une mince affaire. Heureusement, de nombreux logiciels peuvent vous simplifier la tâche et accélérer le processus. Nous avons sélectionné 5 logiciels pour booster votre conversion !

1) Level Eleven

Level Eleven est une application de gamification. Elle permet de partager les performances des commerciaux sur une même plate-forme, encourager la compétition et […]

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L’art de la fidélisation

 

Être un bon commercial c’est, bien entendu, prospecter pour étendre son carnet de clients. Mais on oublie trop souvent l’importance de fidéliser. À quoi bon convaincre une entreprise de vous accorder sa confiance, si c’est pour l’oublier une fois le premier contrat signé ? On ne construit pas un business avec des clients à usage unique, voilà pourquoi l’art de la fidélisation est si important.
JeProspecte.com vous propose un tour d’horizon de ce qui rend ce “service après-vente” indispensable au métier de commercial.

Prospection et fidélisation : les indissociables

Dans un monde parfait, le commercial n’aurait qu’à séduire son prospect pour en faire […]

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3 astuces pour faire naître le besoin chez votre client

Ah, si tout se passait comme dans vos rêves ! Dans vos rêves, vous rencontrez des tas de prospects. Ils ont été parfaitement ciblés – normal, vous êtes le meilleur à ce petit jeu – et ils connaissent vos produits sur le bout des doigts. D’ailleurs, dans vos rêves, ces derniers correspondent à leurs désirs et à leurs besoins. Sauf que dans la vraie vie, ce n’est pas tout à fait ça… Pour concrétiser des propales et vendre, vous devez faire naître le besoin chez vos clients. Pas de panique, voici 3 astuces pour y arriver.

1/ Préparez le terrain

C’est une […]

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[BON PLAN] Neocamino, l’expert en webmarketing !

“Et si faire votre webmarketing était facile et vous prenait moins de 2 heurs par semaine ?” C’est le pari que s’est lancé Neocamino.

Neocamino est la solution de communication idéale pour les petites entreprises : TPE, indépendants, startups, agents commerciaux ou franchisés !

Vous voulez attirer des internautes de Google et des réseaux sociaux ? Récupérer leur contact et les maintenir dans une boucle de conversion pour qu’ils pensent à vous au moment de leurs achats ?

Neocamino vous fournit tous les outils pour remonter dans Google, animer vos réseaux sociaux, convertir des visiteurs […]

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[BON PLAN] L’entraînement Youtopie

L’efficacité commerciale c’est LE commandement numéro 1 chez Tilkee. Alors tout ce qui peut améliorer encore plus votre efficacité en entreprise, on adore ! C’est pour cette raison que nous vous présentons Youtopie.

Créée par Sophie Boissier en 2007, cette entreprise propose aux commerciaux et aux managers un entraînement sur mesure. Explications !

Youtopie c’est un entraînement personnalisé, construit sur les objectifs personnels que vous vous êtes fixé, sur les domaines de compétences que vous souhaitez améliorer et sur les situations à enjeux sur lesquelles vous êtes déterminés à progresser.

 

Timothée Saumet CTO […]

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Commercial : comment faire un bon pitch ?

Le pitch : un moment redouté par certains et pourtant tellement crucial pour une entreprise. Du tac au tac, êtes-vous capable de résumer ce que votre société peut apporter à ses clients en moins de deux minutes ? Vous hésitez… Il est grand temps de travailler votre pitch ! JeProspecte.com vous donne tous les tuyaux pour éviter que votre pitch ne se transforme en une improvisation abstraite, voire déroutante.

Un quoi ?

Un bon pitch, c’est une synthèse efficace, punchy et attrayante de ce que vous proposez à vos prospects et clients. L’objectif : séduire votre interlocuteur (de visu ou par mail) […]

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À quoi ressemble la propale idéale ?

La propale idéale : LA quête de tout commercial qui se respecte. Convaincre en à peine quelques mots, transmettre clairement l’essence de votre offre, faire briller les yeux de votre prospect… voilà de bien nobles objectifs. Pour qu’ils ne se transforment pas en une simple utopie ou partent en fumée, JeProspecte.com vous donne un coup de pouce pour construire une propale de compet’, celle qui boostera votre efficacité commerciale comme jamais !

Joie ! Vous avez enfin réussi à décrocher un rendez-vous, en face-à-face ou au téléphone, avec le poisson que vous tentiez de ferrer depuis des jours, des semaines, des […]

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Tilkee reçoit le badge 5 étoiles d’Early metrics !

Early Metrics ? Vous ne connaissez pas encore ? Early Metrics est la première agence de notation spécialisée dans les startups. Leur mission est d’identifier celles qui sont les plus prometteuses.

Grâce à son système de notation, l’agence prend en compte les différents facteurs clés d’une entreprise : évaluation des dirigeants, analyse du projet, étude du marché, mesure de la qualité et de la cohérence des projections financières.

Et suite à cette notation, Early Metrics remet aux startup ayant reçues une note supérieur à 75/100, le badge 5 étoiles Early Metrics.

 

Et heureuse surprise pour […]

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