Dans son numéro du 17 Avril, Challenges dresse un classement des 100 startups françaises dans lesquels il faut investir et devinez quoi ? Tilkee en fait partie !

Pour la 5ème année consécutive, Challenges a épluché l’écosystème des startups françaises afin de référencer les plus dynamiques et celles avec le plus fort potentiel de croissance.

“La rédaction examine des centaines de candidatures et de dossiers issus d’amorceurs, d’incubateurs, accélérateurs et autres structures qui épaulent les créateurs d’entreprises.” Challenges

 Les rédacteurs ont su repérer les atouts de Tilkee au point d’encourager les lecteurs à investir dans Tilkee et à suivre notre évolution. Une marque de confiance qui nous rend extrêmement fier et nous encourage à poursuivre notre développement pour rendre nos solutions toujours plus efficaces.

Challenges

Pour rappel, ce n’est pas la 1ère fois que Tilkee reçoit les honneurs de Challenges puisqu’en Février le magazine plaçait déjà Tilkee parmi « Les 4 startups françaises qui vont réinventer le travail au bureau ».