Dans cette nouvelle version, nous avons ajouté de nombreuses statistiques pour vous aider à encore mieux comprendre vos prospects et à relancer efficacement.

 

Voici la présentation de ces nouvelles stats et de leur lecture :

  • Les détails de connexion

Ce tableau vous donne le détail des connexions de vos prospects.

Vous retrouvez donc la date de connexion (1), le temps total de lecture (2), s’il a téléchargé le document (3) et/ou signé la proposition commerciale (signature électronique) (4), son pourcentage de document ouvert (5) et enfin s’il a ouvert votre proposition depuis 1 seul ordinateur ou plusieurs (6). Vous constaté des connexions avec plusieurs appareils? Soit votre prospect a consulté votre proposition depuis d’autres appareils, soit votre proposition circule dans l’entreprise.

 

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Pour obtenir le détail du temps de connexion de chaque page , il vous suffit de cliquer sur le nom du prospect dans la colonne contact (cerclé en rouge ci-dessous).  Vous obtenez alors le parcours de consultation du prospect (ordre de lecture) et son temps de lecture par page.

 

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  • Les filtres:

Vous pouvez  affiner la visualisation des connexions à travers différents filtres. L’histogramme s’adapte donc à ces différents filtres.

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1. Le filtre par prospect:

Ici vous pouvez visualiser les statistiques du prospect choisi en écrivant son nom dans le champ destiné à cet effet.

 

2. Le filtre par date:

Ce filtre vous permet d’obtenir les statistiques de connexion en fonction d’une période donnée.