Comment analyser le temps de lecture d’une proposition ?

 

Zones : Temps passé sur vos onglets

Il s’agit du temps passé sur chacun de vos onglets, tous documents confondus présents dans cet onglet.

Cette donnée est significative de l’intérêt de votre prospect pour votre proposition / plaquette.
En effet, une proposition qui est consultée, avec des temps significatifs, sur tous ses onglets veut souvent dire : signature de contrat !

Le temps présenté est général, c’est-à-dire toutes sessions confondues.
Vous pouvez obtenir le détail en cliquant sur l’icône “ + “ à gauche de l’accès client concerné

zones +

 

Vous obtenez ainsi le détail du temps passé sur chaque onglet en fonction de la session
 
zones temps

Typiquement, ce cas nous montre que :

– La 1ère connexion a été la plus assidue.
– La 2ème connexion a duré moins de 2 secondes. En effet, Tilkee commence a tracké le temps de lecture à partir de 2 secondes d’affichage de la page.
– La 3ème connexion n’a donné lieu qu’à la lecture du premier onglet.

Eléments :Temps passé sur chacun des éléments présents dans votre proposition.

Cette section vous détaille le temps passé sur chacun des éléments présents dans votre proposition toutes catégories confondues : word, ppt, jpeg, MP4, slides, références, etc.

elements
 

Il est intéressant d’identifier les documents qui ont été les + consultés par vos prospects… et ceux qui sont très peu consultés ! Si vous déterminez qu’un document est peu ou pas lu par plusieurs prospects, il peut être intéressant de le déplacer dans votre Tilk pour qu’il soit + visible ou de le refaire pour le rendre + lisible.

Désormais, vous avez tous les éléments pour faire de votre développement commercial une réussite !