Comment générer du trafic et des clients gratuits, tous les jours, grâce au référencement naturel ? Il suffit de s’y mettre, en suivant clic par clic les instructions données par le logiciel Optimiz.me.  Comme quelques exemples valent mieux que de longs discours, voici des témoignages d’utilisateurs Optimiz.me qui boostent le référencement de leur site internet comme des pro 😉

Philippe, de Adel Instrumentation

Un des premiers clients, d’Optimiz.me, Philippe Parage, de Adel Instrumentation, a ouvert la voie en s’attelant à son site internet spécialisé dans la vente d’indicateurs numériques. Depuis qu’il s’est mis au travail sur le référencement de son site, son chiffre d’affaires décolle. Philippe nous indiquait encore hier au téléphone : « Je suis surbooké. Les commandes affluent… ».

AVANT

Lorsqu’il a débuté son travail de référencement, Philippe était sur une moyenne de 150 visiteurs/mois. A compter du mois de juillet 2014, il s’est activé en travaillant son référencement page par page. S’accrochant au logiciel Optimiz.me, alors en version bêta, il a optimisé chaque contenu et chaque page, pour arriver à un site de mieux en mieux construit aux yeux de Google.

APRES 

De 150 visiteurs/jours, son site est passé à 500, voir 600 sur le mois d’octobre 2015… Plus besoin de prospecter ! son site lui apporte de nouveaux clients de façon récurrente et permanente.

image 1 graphique

Noémie et Mehdi, pour donner le bon exemple…

Optimiz.me travaille le référencement de son propre site, en suivant la méthode de … Optimiz.me bien sûr !

Voici un florilège de mots-clés pur lesquels Optimiz.me apparaît en 1ère page de Google :

image 2 suivi positions

Ps : Optimiz.me arrive même à faire monter une page de la 3ème à la 1ère page de Google en l’espace de 2 jours (découvrez la démonstration ici).

Advinéo : L’exemple d’une campagne menée sur un grand nombre de mots-clés :

photo estelle advineo

Estelle, de la société Advineo, se mobilise à fond pour booster le référencement de son site. Pour réussir à concilier au mieux ses autres impératifs commerciaux et le SEO (= le référencement), elle s’organise par périodes : elle travaille plusieurs jours de suite sur Optimiz : rédaction, optimisation sur son logiciel WordPress en suivants les indications simples données par le logiciel Optimiz.me…

Son travail a tout de suite été récompensé ! Voici son retour, ravie :

« J’ai pu mesurer à quel point mes positions sur Google se sont améliorées en peu de temps. Par exemple, sur l’ensemble de mes mots-clés, j’avais 30 expressions positionnées en 1ère page de Google au mois d’octobre. Au mois de mars j’étais déjà à 72 pages en 1ère page des résultats Google ! Dont 40 dans les 3 premiers résultats. De quoi assurer un trafic de qualité et surtout… des demandes de devis à la pelle ! »

graphique advineo

…Et un service-client de qualité !

Il est essentiel, pour tout service fusse-t-il en ligne, de bien accompagner ses clients. C’est ce que fait Optimiz.me, où Noémie, Stéphane et Mehdi sont toujours prêts à répondre aux questions des clients, en particulier sur le service de tchat en live :

avis client tchat 2 avis client tcat 1

Vous voulez plus d’avis de clients d’Optimiz.me ? C’est par ici ! En résumé, Optimiz.me vous permet de placer durablement votre site internet en tête de Google, et ainsi de générer du trafic sur votre site et donc… des clients ! Chez Tilkee on vous incite fortement à essayer Optimiz.me, c’est gratuit pendant 14 jours…

 

N’oubliez pas de participer à notre concours sur Facebook et Twitter pour tenter de gagner 1 an d’abonnement Tilkee et 1 an d’abonnement Optimiz.me !

banniere