Deuxième vidéo de notre série « Interview des Tilkeurs » ! Nous avons rencontré Guilhem Bertholet dirigeant de Invox, une agence de Content Marketing.

 

Interview Tilkeur – INVOX

 

 

L’utilisation de Tilkee par Invox :

« Nous mettons en place une plaquette de présentation que nous adressons chaque semaine à une quarantaine de contacts connus. Tilkee nous permet de savoir quels sont les 4/5 contacts actifs et intéressés et nous gagnons donc du temps en relançant  uniquement ces contacts là « 

Situation où Tilkee s’est montré décisif : 

« Invox est une jeune société et comme toute jeune société on a un peu plus de mal avec les Grands Comptes. Quand on est une toute petite boîte ils nous regardent avec un peu de crainte. Tilkee s’est montré décisif sur un de nos client Grand Compte. Il nous a permis de savoir qui parmi la dizaine de personnes que nous avons rencontrées, était le bon interlocuteur : celui qui avait passé le plus de temps sur notre proposition ».