Retour de vacances, back to work !
Pendant l’été, certains Tilkeurs ont reçu dans leur boîte aux lettres un drôle de courrier… Une enveloppe. Classique. Affranchie avec un timbre en forme de renard ? Un peu moins d’un coup.

Réception spéciale

Passé la surprise de la réception vient le plus intéressant et le plus important, le contenant de l’enveloppe.
Un petit flyer d’explication et surtout… une Black Card !
Cette petite carte, simple au premier regard, est en réalité une exclusivité pour les 100 meilleurs utilisateurs de Tilkee.
Chaque carte offre une bière ou un café à chaque passage dans nos bureaux de Lyon. L’occasion pour nous de féliciter nos meilleurs utilisateurs, mais aussi de les inviter à venir nous rencontrer !

La sélection

S’il y a bien une question qui est revenue quand certains de nos utilisateurs ont exposé leur carte sur les réseaux, c’est “comment avez-vous sélectionné les meilleurs utilisateurs ?”.

Et bien nous avons sorti une liste de nos utilisateurs que nous avons filtrée selon plusieurs critères :
– le nombre de projets créés (du plus grand au plus petit nombre),
– une connexion à son compte Tilkee durant le mois de juin,
– un abonnement payant en cours.

Indépendants, salariés de grands groupes, entrepreneurs, tout premiers utilisateurs de Tilkee ou plus récemment conquis, les personnes les plus assidues à Tilkee ont ainsi été récompensées.

 

Vous n’avez pas reçu la carte ?

Et si vous étiez en réalité le 101ème de la liste ? Ça, c’est un secret qui restera bien gardé chez Tilkee. Mais vous l’aurez compris, la liste n’est pas figée et c’est l’usage qui est gratifié. Il ne vous reste plus qu’à utiliser Tilkee pour tous vos envois de documents. Et oui, Tilkee c’est des centaines de possibilités. Et pour vous donner des idées, nous avons rédigé un petit livret sur les cas d’usages de notre outil. N’hésitez pas à le consulter ici pour vous inspirer et utiliser pleinement votre abonnement Tilkee for sales.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *