Avoir en main toutes les informations (légales et financières, bilans, comptes de résultat…) sur une entreprise alors que vous commencez à peine à la prospecter, ça vous tente ? Oui ? Nous avons une bonne nouvelle pour vous : c’est exactement ce que vous offre Corporama, une solution d’intelligence commerciale clairement incontournable aujourd’hui. Présentation !

 

Comment fonctionne Corporama ?

Le logiciel Corporama vous permettra de compiler des dizaines et des dizaines d’informations sur vos prospects. Pour cela, son fonctionnement est simple. Corporama vous propose en effet d’identifier des entreprises qui pourraient vous intéresser, selon de nombreux critères :

  • le secteur d’activité ;
  • la région ou le rayonnement géographique ;
  • le chiffre d’affaires ;
  • le statut ;
  • les effectifs ;
  • la date de création…

Corporama vous permettra également de trouver les « sociétés similaires » à vos bons clients : après tout, si Twix Gauche vous commande pour 500 000 euros de produits par an, pourquoi Twix Droit n’en ferait pas de même ?

 

L’outil idéal pour préparer les rendez-vous

Vous le voyez, Corporama vous offre sur un plateau une veille efficace à moindre effort — sinon, ce ne serait pas le « Coin des paresseux » ici. Mais ce logiciel vous aidera aussi à préparer vos rendez-vous commerciaux.
Vous aurez ainsi sous les yeux toutes les informations importantes, qui vous permettront de peaufiner votre argumentaire avant de vous retrouver en face du big boss qu’il vous faut convaincre : données légales, cours de la bourse (histoire de voir si l’argument « Mais mon bon monsieur, c’est la crise pour nous ! » peut être recevable ou non…), offres d’emploi, articles de blogs parlant de cette entreprise, revue de presse (oui, les articles sont automatiquement scannés par le logiciel !), salons professionnels…
Enfin, avec Corporama, vous pourrez créer des alertes selon de nombreux critères. Il vous sera aussi possible de connecter le logiciel à votre CRM, histoire d’exporter en trois clics vos données !

Corporama (à partir de 29 euros par compte par mois) est l’allié idéal pour une prospection efficace. Vous pouvez même l’essayer via une démo en ligne personnalisée !

 

Crédit photo : Corporama