La prospection commerciale est de plus en plus compliquée, prospecter dans le dur à partir de fichiers est inefficace, l’utilisation des réseaux sociaux professionnels ne permet pas de développer son activité commerciale dans la vraie vie et nous sommes tous de plus en plus sollicités et nous acceptons donc de moins en moins ces sollicitations.

Il est aujourd’hui devenu presque indispensable de bénéficier d’une recommandation, de téléphoner de la part de quelqu’un pour pouvoir passer le barrage d’une secrétaire et pour avoir la chance de bénéficier de quelques précieuses minutes d’écoute auprès de notre prospect. Et comme tout le monde, vous perdez un temps précieux à essayer de joindre cette fameuse personne… Les Tilkeurs en sont conscients et ont trouvé une solution qui devrait vous plaire : monclubbusiness.com

Qu’est- ce que c’est ?

MonClubBusiness est une plateforme web et est la première solution en ligne et à la demande pour prospecter avec des recommandations.

Nous avons tous des contacts professionnels non stratégiques pour notre activité, des dizaines de cartes de visite qui dorment sur notre bureau mais qui pourraient fortement intéresser d’autres personnes pour leur business. Partageons ces contacts professionnels que nous n’utilisons pas sur monclubbusiness.com pour obtenir des prospects qualifiés avec des recommandations.

 MCB 2

L’application met à disposition une base de données en ligne de recommandations, basée sur le partage des relations professionnelles. La solution repose sur un système d’échange de points entre les membres. Une fois inscrit, il est donc possible de prospecter gratuitement en jouant le jeu du partage.

Le système de modération qui a été développé permet de protéger les relations partagées par les membres et d’éviter les sur-sollicitations.

Créez votre compte, pour les 1000 premiers membres, les 6 premiers mois sont totalement gratuits !

Et bien sur, une fois le contact avec votre prospect établi, utilisez Tilkee pour qualifier encore mieux ses intentions d’achats grâce aux statistiques détaillées de lecture des documents que vous lui aurez envoyé !