Vous en avez assez de rechercher un ancien projet pour le dupliquer ? De devoir enlever le devis pour rajouter le nouveau ? Nous avons la solution à ces petites pertes de temps : la fonction « Modèles ».

Grâce à la nouvelle fonctionnalité « Modèles », vous disposez d’un espace réservé à vos projets types et pouvez créer des modèles réutilisables !



L’idée est simple :

  1. Créez un nouveau projet.
  2. Ajoutez les documents types à votre projet (ex : pdf de présentation de l’entreprise, vidéo, présentation de l’équipe…).
  3. Sauvegardez en tant que modèle en cliquant sur le bouton rouge en haut à gauche de l’écran d’édition.
  4. sauvegarder modèle

     

  5. Dès que vous aurez besoin d’envoyer une proposition commerciale, il vous suffit de vous rendre dans l’onglet  “Modèles”.
  6. onglet modèle

  7. Sélectionnez le modèle que vous aurez créé et cliquez sur « utiliser ce modèle ».
  8. Ajoutez le ou les documents spécifiques à votre offre !
  9. utiliser ce modèle


    Il ne vous reste plus qu’à changer le titre et envoyer votre offre !