L’évolution

En un peu plus de 3 ans d’existence maintenant, Tilkee a bien changé. Un premier changement d’identité en 2015 avec une modification de charte graphique et la création de la mascotte : le fameux renard. 2 ans après cette première évolution, nous avons eu envie de changement à nouveau. Tilkee, ce n’est plus que le logiciel de tracking et de suivi de documents destiné aux commerciaux. C’est aussi :

  • Tilkee for marketing : analyse des lectures massives de document (livre blanc, étude de cas…) et A/B teste les documents.
  • Tilkee for events : envoie un mail de prospection en un instant à partir d’une simple photo de carte de visite (indispensable sur les salons par exemple).
  • Tilkee for jobs : aide les personnes en recherche d’emploi à identifier les employeurs intéressés par leur candidature.

Il fallait donc penser à une identité par service et déclinable. Car personne ne peut dire où nous nous arrêterons !

 

Nouveautés : nouveaux logos et nouveau site internet !

Chaque service a désormais sa propre couleur et son propre logo. Orange pour Tilkee for sales, bleu pour Tilkee for marketing, violet pour Tilkee for events et rouge pour Tilkee for jobs. La marque Tilkee est conservée, et séparée par un carré de couleur, du nom du service :

Le but ? Simplifier l’identification et avoir une vraie identité déclinable pour chacun des services.

Avec la sortie des nouveaux logos, nous sortons aussi un tout nouveau site (sur lequel vous naviguez déjà). Beaucoup plus épuré et actualisé, vous pouvez désormais retrouver des informations complètes sur l’ensemble de nos offres. N’hésitez pas à naviguer et à nous faire vos retours !

 

Et le renard dans tout ça ?

Bien sûr nous n’oublions pas le renard. Il fait partie de l’identité de Tilkee et, entre nous, on n’abandonnerait nos célèbres peluches pour rien au monde. Maintenant, l’identité de Tilkee est complémentaire aux différents logiciels que nous proposons. Le logo et l’icône deviennent la marque entreprise.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *