Tilkee est maintenant référencé dans l’annuaire des Start Up établi par l’Usine Digitale.
Vous pouvez dès a présent retrouver notre page en cliquant ICI.

 

 

Présentation de l’entreprise :

Lancée en 2012 par Sylvain Tillon, dirigeant d’une société de conseil en pédagogie (Sydo) et Etienne Depaulis, un expert en solutions SaaS pour les PME, Tilkee est une jeune entreprise lyonnaise de développement web et logiciel.

Lors de l’évènement B2BRocks chez Microsoft le 27 mars 2013, Tilkee présente son nouvel outil éponyme de mise en forme et de suivi de propositions commerciales permettant d’optimiser la présentation des offres commerciales et d’augmenter leurs chances de réussite auprès des prospects : une innovation réelle sur le marché.

Destiné particulièrement à des entreprises de petite taille (de 5 à 100 salariés) qui vendent du service et des concepts complexes en BtoB, le logiciel en tant que service (SAAS) analyse le temps passé sur une proposition commerciale et scrute le comportement du lecteur sur des slides.

Par ailleurs, Tilkee est lauréate du StartinLyon 2012 et remporte le prix Web Cloud Award, du meilleur projet Cloud 2012 de la part de l’opérateur de télécommunications Orange.

Pour son premier exercice en 2012, Tilkee réalise 100 000 euros de chiffre d’affaires, en comptant une quarantaine de clients.