Sur Tilkee, comme ailleurs, plus on est de fous, plus on réussit !
Voici quelques-uns des avantages à utiliser Tilkee en équipe :

Options management

– Attribuez des rôles différents en fonction de la position hiérarchique.

Administrateur : Tout pouvoir, toute visibilité
Manager : Toute visibilité sur l’équipe qui lui est affectée et ce que les administrateurs lui partagent. Pouvoir d’approbation.
Commercial autonome : Visibilité sur sa production et ce qu’on lui partage. Autonome sur le processus de création et d’envoi de propositions/plaquettes.
Commercial : Visibilité sur sa production et ce qu’on lui partage. Doit demander l’approbation pour envoyer ses propositions/plaquettes.

– Disposez d’un outil de pilotage de l’activité.

Taux de transformation : Quand vous archivez vos propositions, Tilkee vous demande si elle a été “gagnée” ou “perdue”. Cela sert à déterminer votre taux de transformation de proposition en contrat. Vous aurez l’info globale ou par collaborateur.

Temps de lecture : Vous connaîtrez le temps de lecture globale des propositions de votre équipe. Si l’un d’entre eux à un temps de lecture plus faible que les autres, c’est un indicateur pour aller voir le contenu de ses propositions.

Taux de lecture : Vous connaîtrez le taux de lecture des propositions de vos collaborateurs. Si l’un d’entre eux présente un taux de lecture plus faible que la moyenne, c’est un indicateur pour aller voir la qualification de ses prospects.

Pipe commercial : Estimez votre pipe commercial scientifiquement. Grâce aux statistiques de consultation, vous pouvez mieux estimer les contrats susceptibles d’êtres décrochez et ainsi affiner vos prévisions de ventes.

 

Communication :

– Restez cohérents.

Grâce au travail collaboratif, vous pouvez définir une seule charte graphique, une présentation “type” de vos proposition qui est partagée par tous les collaborateurs.
Ces derniers peuvent la dupliquer en 1 clic et modifier le contenu à personnaliser mais la structure reste inchangée. Ainsi, les canaux de vente restent identiques et vous maîtrisez l’info sortante de votre entreprise très simplement.

 

Relation clients

– Soyez efficaces.

Un prospect appelle mais le commercial qui le suit n’est pas là ? Il serait dommage de lui demander de rappeler au risque de le perdre. Grâce au travail collaboratif, vous avez accès à la proposition concernée et aux statistiques de lecture. Vous pouvez closer !

Vous savez maintenant que Tilkee offre plein d’avantages à travailler en mode collaboratif. Alors, invitez vos collègues à s’inscrire !