Si vous êtes un adepte de la recherche scientifique, vous connaissez certainement “Sigma Xi: The Scientific Reasearch Society”.
Cette association créée en 1886 au sein de l’université Cornell a pour objectif “d’encourager l’intégrité scientifique et ingénierique et de promouvoir la compréhension de la science par le grand public dans le but d’améliorer la condition humaine”.

 

Comme chaque année, la prestigieuse organisation a décerné ses prix récompensant les meilleures publications dans le domaine de la recherche scientifique étudiante.
Nous sommes très fiers de vous annoncer que le vainqueur dans la catégorie Undergraduate in Math & Computer Science est Raymond Joseph pour sa publication intitulée : “Game Theory and Machine Learning: A Profitable Marriage – The Case of Tilkee”.

Image3

Dans le cadre de son parcours à l’INSA et appuyé par Timothée, Raymond a en effet travaillé sur le développement de l’algorithme de prédiction de Tilkee. Ses brillantes recherches lui ont fourni la matière nécessaire à la rédaction de cette étude.

Cette récompense prouve ainsi la qualité de l’outil PrediTilk !

Nous félicitons chaleureusement Raymond et vous invitons à retrouver l’intégralité de la liste des lauréats ICI.