Tilkee Grand gagnant au Web2day !

Les 4, 5 et 6 juin se déroulait, à Nantes, le Digital Festival Web2day.
Un grand rassemblement d’entrepreneurs venus de toute la France. De nombreuses conférences, des rencontres, des échanges entres professionnels et bien évidemment : le Startup Contest !
Le tout encadré par une super orga.

Cette fois-ci, c’est Timothé Saumet, CTO de Tilkee qui a fait le déplacement pour pitcher… et en anglais s’il vous plaît !

120 startups avaient candidaté. 80 ont été retenues pour un 1er pitch.
Les résultats des 8 finalistes tombent jeudi en fin d’après-midi : Tilkee est en finale !
La pression est montée et l’envie de faire gagner son projet a envahi notre Tim qui a tout donné lors de son deuxième et ultime pitch le vendredi 6 juin.

Les résultats étaient prévus le jour même en fin d’après-midi. Après une attente bien trop longue (à notre goût), le verdict tombe : Tilkee remporte ce Contest !
Retrouvez la vidéo du passage de Tim ICI
 
tim et son trophée (1)
 
Tous les Tilkeurs qui n’ont malheureusement pas pu faire le déplacement pour soutenir Tim, ont bien sûr suivi le live retransmis sur internet (très bonne idée et super réalisation, merci à l’orga !) et ont explosé de joie à l’annonce du résultat, fiers de Tim et de sa performance !
 
Selfie Web2Day
 
Nous félicitions Linkee pour sa deuxième place et le prix du public, un des projets que l’équipe préférait.

Merci à tous de croire en nous, ce trophée représente beaucoup et nous encourage de plus bel à poursuivre cette si folle aventure !